• jeangaultier

Dogmatique et toc...


Chez QONTINUUM, nous croyons que le premier des dogmes est de ne pas en avoir. Nous nous méfions des évidences, des principes, des jargons prétentieux, et des fausses originalités qui constituent trop souvent des alibis au manque d'idées.

Nous entretenons la culture du regard alternatif comme piliers de nos travaux.

Nous ne croyons ni à l’universalité des réponses, ni aux opinions toutes faites, ni aux gourous de la com et du marketing, ni aux recyclages des idées, ni aux phénomènes de mode.

Vous avez déjà une(des) agence(s) ?


L'objectif de QONTINUUM n'est pas de se substituer à vos agences en place avec lesquelles nous avons toujours plaisir à collaborer lorsqu'elles jouent honnêtement le jeu. Nous travaillons déjà régulièrement avec plusieurs agences qui nous sollicitent dans notre univers d'expertise : la stratégie, le design de marque et la création.


Et avec vos propres communicants ?


Bon, on ne va pas se raconter d'histoires... d'accord ? Il n'est pas toujours facile de convaincre les équipes de com en interne. Parce qu'elles constituent un maillon fort dans la chaîne de décision et qu'elles tiennent légitimement à ce que ce statut ne puisse pas être remis en question.

Lorsque vous en avez, nous travaillons prioritairement avec vos équipes internes de communication en ayant recours le plus possible à leurs expertises propres.

6 vues
Logo Qontinuum BD.png

QONTINNUM - Paris 5 - © 2018 

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle